Nuances de pierre blanche

INTUITIF
à l'écoute de votre corps physique et énergétique

Principes du massage intuitif

Figure d'un Deva Joignant les mains

Contrairement à un massage bien-être traditionnel tel qu'un Californien ou tout autre massage présenté sur ce site, le massage intuitif ne se base sur aucun protocole en particulier.

Mon expérience dans le massage traditionnel me permet de laisser faire mes mains tout en ayant une gestuelle sûre et non intrusive. 

 

D'autre part, mes diverses formations en soin énergétique m'ont appris à prendre et à accepter ma position de canal. C'est en adoptant une position d'ancrage, d'alignement et de réception, que je mets l'ensemble de mes sens à disposition afin d'être la plus réceptive possible à la moindre sensation énergétique qui pourrait émaner de votre être. Cette technique demande donc une rigueur et une concentration poussée, c'est pourquoi chaque séance débute par une très courte méditation, ceci dans le but de plonger client et praticien dans un état de réceptivité plus grande.

 

Ainsi, en fonction de votre état émotionnel et physique du moment, mais également en fonction de ce que je percevrai lors de votre séance, je laisserai mes mains être entièrement guidée par les besoins de votre corps physique et énergétique.

 

Durant ce massage, je pourrai également être amenée à utiliser l'énergie de certaines pierres (lithothérapie), plantes via les huiles essentielles (aromathérapie) ou sons. 

Déroulé d'une séance

 Chaque séance débutera par un court entretien d'une dizaine de minutes qui vous servira à exprimer vos problématiques et besoins immédiats (qu'ils soient physiques ou émotionnels). Nous profiterons également de ce temps pour exposer les différentes contre-indications (quelles soit médicales ou autres) afin d'éviter tout mouvement ou produit contre-indiqué.

Une fois installé sur la table, une courte méditation d'environ cinq minutes permettra à chacun d'entrer dans un premier état de relaxation, de calme et de réceptivité nécessaires au bon déroulement de la séance. Ce temps me permettra également d'adopter une posture d'ancrage et d'alignement, ainsi qu'une grande concentration essentielle pour ma bonne pratique.

 

Le massage dure entre 1h20 et 1h40 selon les besoins. Durant la séance, je pourrais être amenée à utiliser les huiles essentielles, les pierres, le pendule ou les sons du bol tibétain. 

 

Suite à cette séance, un temps de retour à soi et éventuellement d'échange si vous le souhaitez permettra à chacun de revenir dans l'ici et maintenant tout en douceur.

IMG_20210629_111805_573.jpg

Durée de la séance: 1h30 environ

Contre-indications: fièvre, femme enceinte de moins de 3 mois, toute maladie grave non suivie par un traitement thérapeutique. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin traitant. 

 

Le massage bien-être, le soin énergétique et la réflexologie plantaire ne se substituent en aucun cas à un quelconque traitement thérapeutique. Ils n'ont aucune vocation à portée médicale ni sexuelle